Irlande
Créez votre voyage

Situé au sud est de l’Irlande, le Kerry County est l’un des plus beaux endroits de l’île. C’est une nature majestueuse, mystérieuse et propre à la rêverie qui invite le voyageur égaré dans ce coin. Cependant, le Kerry n’est pas que ça : c’est aussi le château de Killarney et des surprises inattendues, comme la Péninsule de Dingle

    Kerry
    Kerry

    Le Ring of Kerry

    C’est l’une des routes touristiques les plus fameuses d’Europe. Longue de 179 kilomètres, la Mórchuaird Chiarraí part du château de Killarney et réalise une boucle autour de la Péninsule d’Iveragh, via Kenmare ou encore Waterville. De nombreuses attractions et autres points de vues exceptionnels jalonnent cet itinéraire réservé cependant aux véhicules. Les piétons et autres randonneurs pourront se rabattre sur la Kerry Way, un chemin de randonnée longeant suivant peu ou prou le même chemin.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Killarney National Park
      Killarney National Park

      Killarney National Park

      Situé à proximité de la ville éponyme, le Killarney National Park fut le tout premier parc national créé en Irlande, en 1932 et d’une superficie de 102 kilomètres carrés. C’est un refuge écologique d’une qualité incroyable où on  trouve, par exemple, la seule et unique horde native de Daims rouge ainsi que des plantes endémiques. Les férus d’archéologie visiteront avec grand plaisir la splendide abbaye d’Inisfallen ou encore le château de Ross, sur les rives du Lough Leane..

      Se promener dans le Kerry, c’est remonter le temps et se plonger dans une nature préservée, comme seule l’Irlande en a le secret.


      N'hésitez pas à découvrir notre chapitre sur le Connemara.

      Exemples de voyages à personnaliser