Il y a tant de choses à voir en Irlande qu’une vie entière ne semble pas être suffisante pour tout explorer ! De Dublin au Kerry en passant par l’Irlande du Nord, le Connemara, le Donegal ou encore la Péninsule de Dingle, le pays entier invite à l’exploration, à la tentation et donnerait presque envie de devenir un local pour pouvoir en profiter plus longtemps. En attendant cela, voici le meilleur d’Erin en quinze jours !
De Dublin à Galway: les deux Irlande
Dès le départ, c’est une plongée en profondeur qui vous attend, avec la visite du Donegal, région sauvage du nord ouest, la découverte de l’Irlande du Nord avec Belfast, sa capitale, Derry où fut construit le Titanic, la Chaussée des Géants, site classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, le Mayo, porte d’entrée du Connemara et haut lieu de pèlerinage, avec la présence du Mont Patrick à côté de Wesport et enfin, bien sur, le Connemara, territoire de légendes et d’espaces vierges !
De Dublin à Galway: les deux Irlande
Les falaises de Moher, la péninsule de Dingle, le Ring of Kerry, autant de lieux qui représentent l’Irlande dans ce qu’elle a de plus beau : un pays tout en contrastes, en beauté rude, alliant le déchainement des éléments à l’hospitalité et la chaleur de ses habitants. Que ce soit à Kilkenny ou à Dublin, ou dans un pub à Waterford, vous découvrirez bien vite la véracité de l’adage disant qu’il n’y pas d’étrangers en Irlande mais seulement des amis que l’on a pas encore rencontrés !
Un programme intense, complet, généreux et se destinant à ceux n’ayant pas peur du changement et de l’Aventure au jour le jour.